Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Sourire des Caraibes

Bonsoir les filles!

Je suis en vacances depuis hier soir, que ça fait du bien. Nous partons dimanche pour 2 semaines sous le soleil tunisien de Djerba. Blue, si tu passes par là, j'espère que tu m'auras laissé le soleil!

En attendant, une page avec une photo prise au soleil, à Punta Cana. Je l'ai faite pour un appel de page pour HDP, mais je ne vais pas l'envoyer, elle me plait moyennement.

Bisous

sourire_des_caraibes

Publicité
Commentaires
M
Tu aurais du tenter ta chance!
S
Superbe page !
A
Elle est bien joliiiiiiiiie ta page!<br /> <br /> Qu'est ce qui ne te plait pas?<br /> <br /> Bonne vacances!!!! Profites en au maxxxxxx!<br /> <br /> Gros bisous.
Z
Elle est pourtant bien jolie! Passes de supers vacances. Les miennes touchent à leur fin...
S
Ben pourquoi tu ne l'envois pas c'est dommage !!!je la trouve bien sympa ta page<br /> <br /> en tout cas passe de bonne vacances et profites en a fond
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité