Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
17 mai 2012

Y'a quoi là haut?

Aujourd'hui, je voulais remercier Anita pour son enveloppe que j'ai reçue hier avec tout plein de bidules scrap. Elle m'a bien fait plaisir et j'ai déjà commencé à utiliser certaines choses commes des boutons. Merci infiniment ma copine.

Le Combo de Carnet de couleurs est bien sympathique

75525111_p

et ma page pour l' illustrer

 

y_a_quoi_la_haut

 

Publicité
Commentaires
G
très très beau combo!! bravo bisous
F
super !! j'adore ta façon de mettre autant de couleurs avec autant d'élégance !! bravo, bises et bon we
A
Waouhhhhh! J'adore, j'adore!!!!!<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus.
S
très chouette ta page et toutes ses couleurs font du bien par ce temps !!!
Z
Encore une belle MEP accompagnée d'un beau combo, recette d'une belle page!!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité