Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Aie c'est froid

aie_c_est_froid

Canalblog fait des siennes, impossible de mettre mon texte avant la photo ... si vous savez comment faire, je suis preneuse!Cette page répond au défi de Cécile sur Love Scrap: il ne fallait utiliser que des chutes de papier, hormis le fond de page.

Je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamans qui visitent mon blog, et un énorme MERCI pour tous vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
A
Toujours de très belles pages colorées!!!<br /> <br /> Superbe!
R
trop belle<br /> <br /> j adore les couleurs et tout et tout<br /> <br /> bravo bravo
S
c'est vrai que canal blog fait des siennes en ce moment !!!!! bravo pour cette jolie page
S
une superbe page!!!!<br /> <br /> biz
M
magnifique réa! bravo à toi!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité