Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
26 juin 2012

On the road again

Alors pour répondre à votre question sur ma dernière page: oui Auréa est tombée à l'eau, des tonnes de fois, et elle s' est relevée des tonnes de fois .... Elle s'est éclatée avec cette grosse bouée!

Ce soir je vous montre ma page des 1:4 de finale de l'Euroscrap 2012 sur fun scrap: j'accède à la 1/2 finale. Je suis trop contente!

Anita, j'ai reçu ta carte, elle est magnifique. Tu as pris de l'avance!

Bonne nuit

On_the_road_again

Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'avais pas le droit d'ouvrir avant le 28...lol<br /> <br /> Ravie que tu l'ai eue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus.
S
très jolie ta page et je te souhaite bonne chance pour la suite
-
Elle est super chouette cette page !
Z
T'as quand même de sacrées photos en stock toi!!!! ;)
M
bravo pour ton accession en 1/2 finale : je ne suis aucunement surprise!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité