Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Cheeky Girl

Bonsoir les filles!

Avant de m'envoler demain pour 2 semaines de rêves en Turquie , je vous montre cette page qui me mène en finale de l' Euroscrap sur FunScrap. Il fallait lifter une page de la Vilaine Blue et utiliser ce combo de couleurs. Je joue contre 6àlamaison, alors ça va être dur dur MDR. Les résultats à mon retour, car je serai déconnectée du net.

Je vous dis donc à dans 2 semaines. Bonnes vacances à certaines, courage à celles qui bossent et surtout BON SCRAP

Bisous bisous

cheeky_girl

Publicité
Commentaires
T
Une belle ballade sur ton blog que je découvre grace à la manufacture. Bizzzzz magali
M
Superbe cette page avec ces coloris acidulés !<br /> <br /> Bises
N
Une très jolie page et bonne fin de vacances. Reviens nous avec pleins de jolies photos à scrapper.
N
J'adore cette page!! les couleurs, la mise en page, tout!! une page qui sent bon les vacances... a ce propos j'espère que les tiennes se passent bien!! bonne fin de séjour!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Z
j'aime beaucoup les tons qui se marient à merveille avec la mer
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité