Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
8 août 2012

Your Journey

Bonjour Bonjour,

Et me voilà de retour de Valmorel, un super séjour à la montagne! J'ai ensuite laissé les filles du côté de Genève, je les récupère le 25 aout. Ca fait tout bizarre à la maison sans enfants!!!

Donc pas de scrap ces derniers jours, alors je vous montre une page faite il y a un bout de temps pour l'appel à la DT de Carnet de couleurs. Je n'ai pas été retenue, car forcément il y avait du lourd :-)

Coralie__combo__1

Publicité
Commentaires
S
c'est sur que ça doit faire drole d'avoir une maison sans enfants !!!!<br /> <br /> bravo pour ta jolie page
C
elle est géniale!
E
Dommage, très jolie cette page !!!!<br /> <br /> Bizzzz
L
extra ta page
C
jolie !!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité