Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
12 août 2012

Les Souks

Bon dimanche les filles!

Il faut vraiment que j'avance dans mes publications si je veux arriver à vous montrer toutes les pages faites ces derniers temps (11 pages depuis mardi mouarffffffffffffff .... Lolotte, je vais bientôt arriver à mes 250 ptdr)

Aujourd'hui, c'est une page refoulée chez Esprit Scrapbooking pour le thème: encre et patouille (un truc dans le genre). Bon bah moi, j'adore le fouilli de ma patouille, et vous??

Bisous et bon dimanche

les_souks_ES

Publicité
Commentaires
E
Très chouette !!!<br /> <br /> Bizzzz
N
Ce n'est pourtant pas mon truc la patouille, mais j'aime ta page, c'est dynamique, gaie, ensoleillé, z'ont pas de goût les autres lol!<br /> <br /> Bisousssssssss
L
ahhh terrible ta patouille!!!! une vraie tuerie ta page!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
L'utilisation du mask sur ton fond de page est géniale, ça rend super bien ! En plus le raccord avec la photo est parfait, tu t'en doute, j'adore !!!
S
eh ben sa usine chez toi lol<br /> <br /> très chouette ta page j'aime bien ton fond
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité