Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

SKC Summer Contest , la récap!

Voici la récap des mes pages faites pour le Summer Contest sur SKC


Semaine 1 : color combo vert anis - turquoise - gris - marron clair

coralie_semaine_1

Semaine 2 : motif carte routière et une des lettres G - P - S

 

Coralie__Semaine2
Semaine 3 : photo ratée, couleur grise, un nuage, un chiffre ou € - $ ou %

100__clown__semaine_3

Semaine 4 : thème {rencontre qui a bouleversé votre vie}, embellissement utilisé de manière inhabituelle

Coralie__semaine_4

Semaine 5 : photo nocturne et étoiles

Coralie__semaine_5

Semaine 6 : thème {évènement gâché illustré avec humour}, motif bois et "potty people"

Coralie__semaine_6
Semaine 7 : thème {carte postale}

en_mer__semaine_7

Semaine 8 : titre en anglais, anneaux et une des couleurs suivantes : doré - argenté - bronze

your_look__semaine_8

Semaine 9 : thème {antagonisme} avec 2 photos

 

 

avant_apres_semaine_9

Et les 2 derniers thèmes que je n'ai pas pu réaliser. 9 pages sur 11, ça reste un bon début!

Merci Maryse et son équipe pour nous avoir concoctés ces défis , pas si faciles que ça, en tous les cas pour moi!

les 2 derniers défis:

Semaine 10 : titre "J-..."

Semaine 11 : photo du contenu d'un sac et page "à la manière de"

Alors j'attends avec impatience les résultats!

Publicité
Commentaires
N
Des pages plus belles les unes que les autres, un grand merci !
S
Bravo pour toutes ces pages qui illustrant bien le challenge ! Anne
C
belle production!!! j'adore!!
Z
rho dis donc, quelle fournée!!! Elles sont TOP!!!
L
Je trouve tes pages terribles woawwww quelle superbe production!!!!! bravooo :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité