Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

DT Scrapeko

Aujourd' hui, j' ai eu l'agréable surprise d' apprendre par Agnès que j' ai été selectionnée pour faire partie de son équipe créative pour sa boutique SCRAPEKO.

Je suis super contente, toute émue et excitée de rejoindre l' équipe. Ca va être une expérience enrichissante.

Alors un grand merci à Agnès et son équipe pour m' accorder leur confiance.

Je vous ai montré plus bàs ma page réalisée pour cet appel à la DT, voici maintenant ma carte

gros bisous et à très vite

Photo_762

Publicité
Commentaires
L
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bravooooooooo wouhouuuuuu!!!! félicitations!!! tu le mérites bien !!!!!! :):):)<br /> <br /> et ta carte mmmmm du tonnerre j'adooore!!!! :)<br /> <br /> hâte de voir tes futures réas pour cette DT ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Félicitation pour ton nouveau rôle dans cette DT, c'est franchement génial pour toi et mérité ! Biz
Z
Un grand merci pour ton passage sur mon blog et encore toutes mes félicitations pour cette dt.. Agnès me semble être quelqu'un d'absolument formidable, je pense que tu vas bien t'amuser et cela dans une bonne ambiance.. Je suivrai avec grand plaisir tes réas sur le blog de Scrapeko.. Gros bisous à toi...
S
toutes mes félicitations et bravo pour ta jolie carte
C
j'adore !<br /> <br /> félicitations !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité