Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Le challenge de color your world est en ligne ICI

Le challenge de color your world est en ligne ICI

Il fallait s' inspirer d' au moins une de ces 2 images, et utiliser un élément de la nature. J' ai utilisé des feuilles cueillies dans un arbre. J' ai passé du gesso dessus. Pour les images, j'ai repris le cadre de la 1ère photo et les couleurs de la 2e image sont pshittées sur mon fond avec un mask.

inspi_challengeCYW

 

et ma page

soul_sisters

Publicité
Commentaires
N
Belle page!!!!<br /> <br /> Bonne chance.
A
Bien joué ma belle !!!!!
C
j'aime bien !
L
tu t'en es super bien tiré! bravo, j'aime la photo de tes deux filles. Bises
G
Une très jolie page sur laquelle le travail de fond ressort super bien!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité