Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Lire

Bonsoir les filles,

Ce soir, je vous présente ma 1ère page faite pour la DT de Scrapeko avec mon 1er kit reçu : un kit avec des produits de la marque Toga, de la collection  "Ca c'est chouette" (papiers, découpes, transferts), des chipbaords arbre Maya Road.

Vous pouvez retrouver tous ces produits chez Agnès et sa boutique

lire

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!!! j'aime beaucoup les papiers!! Bisous
C
ouah une tuerie !
L
Trop belle!!! et tous ces carrés en fond j'adooore!!!! superbe page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
A
Une première très réussie !!!! Bises
S
super jolie ta page avec toutes ses couleurs bravo
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité