Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Se prendre au sérieux .... ou pas?

Un coucou rapide en ce dimanche soir après un week-end bien sympa passé chez ma belle soeur.

Je vous montre une page faite pour le sketch d'un prochain HPD ... la date butoire de selection étant passée, je peux vous montrer ma page. Sinon, une de mes page a été selectionnée pour un relooking chez HDP, vous la découvrirez prochainement.

2 bonnes nouvelles aussi en ce dimanche: j'ai gagné le challenge de novembre sur Infiniment Scrap, et aussi le challenge dictée sur le fofo Love Scrap avec un lot chez Rue du fil. Je suis trop contente.

se_prendre_au_serieux_

Bonne nuit et @ très vite

Publicité
Commentaires
K
elle est superbe cette page , bravo
N
HPD? ou HDP... je pencherais pour le deuxième mdr!! rien ne m'échappe lol!<br /> <br /> Je me moque, mais je ferais mieux de te féliciter!! Je suis contente pour toi, tu le mérites, j'adore ton scrap haut en couleurs!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
G
Une page géniale, pleine de vie, et un jeu de photo très sympa!!!<br /> <br /> Bone soirée Gégé
P
Superbe ta page - j'aime bien la mise en scène - bonne journée - bizzz
L
super les photos hihi!! ta page est trop belle!! lumineuse à souhait j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité