Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Toll!

Bonsoir les filles,

Avant de partir demain pour Genève, je vous montre ma page faite pour le challenge de Laetitia, le seul que j'ai pû faire ce mois ci.

Voici les consignes:

Alors ils vous plaisent??????????????
Donc comme promis une news pour vous aussi :))))))
Un tit jeu pour gagner des tampons et des b adges ca vous tente???
allez rien de plus simple!!!
Je vous propose donc de gagner mes tampons et un assortiments de b adges BADGESFOLIE!!!
 
Pour ce faire je vous demanderai de réaliser une tite page (30*30 ou A4) en suivant ce sketch made by me
 
 
Bien sur encore quelques consignes à respecter aussi :
-utiliser des t ampons sur votre page
-mettre au moins un rond ou un badge (en clin d'oeil aux bad ges)
-des tâches
-de la couture (vraie ou fausse)
 
Facile non????? :)
 
POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION
-merci de faire une page inédite en suivant sketch et consignes
 
-postez votre page sur votre blog et mettez un lien direct sous ce post en commentaire + mettre un lien dans votre article vers mon jeu + merci de m'envoyer votre page par mail (laetitia.knobloch@aliceadsl.fr) renommer de votre pseudo, en basse défintion
 
-pas de blog?? no soucy! envoyez moi votre page en basse définition à mon adresse mail : laetitia.knobloch@aliceadsl.fr
Pareil si vous avez FB envoyer moi votre page uniquement par mail car je n'ai pas de compte FB (et oui de nos jours c'est encore possible mdrr!!!) ;)
 
ATTENTION!!!! chaque page reçue par mail aura une réponse!!! donc si je ne vous répond pas je ne l'ai pas eu (ma boite mail ne digère pas les envoi lourd donc penser à redimensionner vos pages sioupléééé)
 
 
Et voici les lots ... oui oui LES lots!!!!
 
1er lot : je désignerai ma page coup de coeur et la créatrice se verra offrir : mon tampon chevron + mon tampon "Capture the perfect moment" + mon t ampon "colorful World" ainsi qu'un assortiment de 8 b adges BADGESFOLIE!!
 
2e lot : Léa ma fille choisira sa page coup de coeur et la créatrice se verra offrir : mon t ampon "Your Smile my sunshine" + un lot de 4 b adges BADGESFOLIE!!
 
3e lot : Maxime choisira par tirage au sort une page et la créatrice se verra offrir mon t ampon "Forever Friends"+ un lot de 4 b adges BADGESFOLIE!!
 
Allez à vos massicots :) Je vous attends nombreuses pour participer :)))))))
Vous avez jusqu'au 21 décembre 23h59 pour participer :)
 
Et voici ma page:
 
Toll
Publicité
Commentaires
L
waou magnifique!!!
D
super ta page<br /> <br /> bisous
C
très belle !!
F
trés jolie page gaie et dynamique ! bravo ! biz
L
Désolée même pas eu le temps de passer avant l'annonce des résultats!<br /> <br /> en tout cas ta page est vraiment trop canon!! colorée et dynamique comme d'hab ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité