Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

The sweet life

Un super challenge est en cours chez BadgesFolies! Ca vous dit?Ca se passe ICI

Voici les consignes:

 

BadgesFolie lance son tout 1er concours avec bien sur à la clé des badges à gagner :) !

J’ai demandé à chaque membre de la DT de donner une consigne, que voici :

Laetitia67 -> au moins une étoile

Zorrotte -> plume (vrai plume, tampons, embellissements.. etc)

Bob/Kristel ->minimum 4 brads

Ceriz -> de la couture (vrai ou fausse)

Binka ->  quelques choses qui brille (paillette, strass…etc)

Marina -> un embellissement en bois (si vous n’en avez pas, vous pouvez remplacer par un papier effet bois).

Tout y est pour moi: une étoile avec un strass qui brille dessus, des brads rouges, fausse couture, une petite plume blanche à côté du badge volée à mon oreiller LOL et des hexagones en bois.

the_sweet_life

J'aime cette page, et ce fond jaune, je l' adore carrément!!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très chouette page !!! Bravo
S
Très jolie page, et ingénieuse l'histoire de la plume<br /> <br /> bisous et bon dimanche
M
superbe compo : comme d'hab!
S
super chouette ta page j'aime beaucoup les couleurs
L
Mmmmmmmmmmm trop trop belle ta page!!!! ce fond jaune est vraiment top! D'ailleurs ton travail de fond avec les chiffres j'adore!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité