Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

Souvenirs d' Orient

Voici la 4e et dernière épreuve du challenge SKC. Et pas la plus simple pour moi :-) . Je ne fais jamais de mini album, je ne suis pas à l' aise avec ... mais je dois avouer que ça m'a bien !

Les consignes:

Voici arriver la dernière épreuve et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'épreuve du boss.... Comme dans les jeux vidéos, ce sont toujours les pires à passer lol.

Pour scrapper "à la Maryse" vous devrez :

  • réaliser un mini album (au moins 4 pages couvertures comprises)
  • avec des pshitts (Mr Huey, Dylusions, etc)
  • comportant du violet
  • avec de la twine
  • avec du masking tape


Comme il s'agit de la dernière épreuve et que c'est un peu plus long à réaliser, nous vous laissons une semaine de plus.

Vous aurez donc jusqu'au 4 février 23h59 pour mettre en commentaire un lien de votre réalisation. Ainsi que pour les autres épreuves.

et mon mini:

souvenir_d_orient

souvenir_d_orient_1

souvenir_d_orient_2

souvenir_d_orient_3

souvenir_d_orient_4

Voilà, il vous plait??

Publicité
Commentaires
C
Tu devrais faire des minis plus souvent !! C'est reussi bravo!
N
Il est très joli ton mini, j'adore les photos, trop belle la minette!!<br /> <br /> Bisous
S
eh ben je trouve que tu t'en ai bien sorti il est très joli ton mini bravo
G
adorable ce mini...
M
très sympa!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité