Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
10 mars 2013

Life is good today

Bonsoir,

Je déserte un peu la blogosphère avec une ordi presque out, qui rames, rames après 8 ans de bons et loyaux services! Un nouvel ordi me sera livré cette semaine, yeahhh!

En attendant de mettre mes dernières pages sur mon nouvel ordi, je vous montre une page faite le mois dernier, juste comme ça!

@ très vite

bisous

life_is_good_today

Publicité
Commentaires
S
Bien sympa ta page bravo
L
Superbe et colorée!!!! j'adore! et ta mis ene page est vraiment superbe ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
sympa cette page<br /> <br /> je reçois plus tes news dis donc
E
Très jolie !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzz
B
Une bien jolie page<br /> <br /> Jetes ton ordi et reviens nous avec un tout neuf mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité