Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Re coucou, Venez tenter votre chance chez

Re coucou,

Venez tenter votre chance chez ColorConspiracy avec un nouveau challenge proposé par Anne-Jo: il suffit de scrapper une page avec 4 photos (ou une carte avec 4 fois le même élement) et toujours avec une touche de ColorConspiracy.

Ma page:

specimen_unique__cc_mars_

@ très vite!

Publicité
Commentaires
V
très jolie page, elle donne envie de soleil et de beau temps !!!
E
Ta page donne envie de voir le soleil et de profiter de la chaleur !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bises
N
Genre de page que j'ai toujours du mal a faire, mais toi tu t'en sors a merveille comme d'hab! bisoussssss
B
Jolies couleurs et page vitaminée<br /> <br /> Bisous ma COX
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité