22 mai 2012

Hanaé, c'est moi

En mai sur La Manuf, un des challenges est de choisir un slogan publicitaire sur sa page. J'ai choisi celui de Cacharel: "Loulou, c'est moi" qui devient "Hanaé, c'est moi". Je vous souhaite une bonne journée, je sais sous le froid et la pluie, ce n'est pas terrible ... mais bon LOL  
Posté par liliecox à 09:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 mai 2012

Club Med, tous les bonheurs du monde

En mai, le challenge sur Color Your World est de faire une page avec des hexagones, très à la mode en ce moment. Ca se passe ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-mai-2012-104454437-comments.html#anchorComment ma page;
Posté par liliecox à 17:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 mai 2012

Folie Douce

En may, Scrap à la loupe propose son 4e challenge avec ce sketch. et ma page  
Posté par liliecox à 17:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 mai 2012

Y'a quoi là haut?

Aujourd'hui, je voulais remercier Anita pour son enveloppe que j'ai reçue hier avec tout plein de bidules scrap. Elle m'a bien fait plaisir et j'ai déjà commencé à utiliser certaines choses commes des boutons. Merci infiniment ma copine. Le Combo de Carnet de couleurs est bien sympathique et ma page pour l' illustrer    
Posté par liliecox à 14:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mai 2012

Ton prénom en arabe

Hello hello, Eh oui, me revoilà de retour sur le blog après 3 semaines d'absence. 2 semaines de vacances formidables et reposantes et une semaine de reprise boulot difficile, je n'avais pas envie de m'y remettre :-( Du coup dur aussi de se remettre au scrap. J'ai réussi à faire une page hier soir
Posté par liliecox à 19:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 avril 2012

You are so loved

Hello les filles Ce post sera le dernier pour les 15 jours à venir pour cause de VACANCES à Djerba: grand besoin de repos, alors rien de mieux que le Club Med pour ne rien faire! Je vous montre une page faite hier soir en vitesse Gros bisous et à dans 15 jours @ Anita, oui je t'envoie une carte
Posté par liliecox à 09:27 - Commentaires [17] - Permalien [#]

21 avril 2012

Concours chez Victor ... Sweet Dream

Ma page pour le concours chez Victor       Bon week end !
Posté par liliecox à 18:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 avril 2012

Sourire des Caraibes

Bonsoir les filles! Je suis en vacances depuis hier soir, que ça fait du bien. Nous partons dimanche pour 2 semaines sous le soleil tunisien de Djerba. Blue, si tu passes par là, j'espère que tu m'auras laissé le soleil! En attendant, une page avec une photo prise au soleil, à Punta Cana. Je l'ai faite pour un appel de page pour HDP, mais je ne vais pas l'envoyer, elle me plait moyennement. Bisous
Posté par liliecox à 18:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 avril 2012

Tout sourire

Une page faite pour la Manuf le mois dernier, selon un combo: rouge gris noir Bonne journée à toutes
Posté par liliecox à 09:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 avril 2012

This is about you

Pfffffffffffffff, c'est chiant, je n'ai pas le temps de scrapper avec mes horaires du soir cette semaine, et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec les vacances qui approchent. Mais bon, je préfère aller chercher le soleil qui nous a lâchés comme une vieille chaussette. Alors en attendant des nouveautés, je vous montre une page faite pour la Manuf pour un des combos du mois: rose, rouge,jaune,blanc Bonne et douce nuit
Posté par liliecox à 23:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]