15 avril 2012

So lieb

Le concours #3 de chez Scrap à la loupe est en ligne. Cette fois- ci, un super combo  bien frais. C'est ici et ma page pour la titre, oui c'est encore en allemand, ça signifie: si mignonne, si gentille. Bon week-end, et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être.
Posté par liliecox à 10:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 avril 2012

A la folie

Hello les filles! Enfin le week-end est là! ça fait du bien! Je vous montre ma page pour le sketch d'avril sur Love Scrap
Posté par liliecox à 22:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 avril 2012

Dans la yourte

Le challenge d'avril est en ligne sur Scrapampilles: il faut scrapper un reflet Voici ma page, le reflet est petit, mais il y est! Sinon, j'ai à vous dire que les vacances sont bookées sur Djerba, je suis trop contente. Bonne soirée  
Posté par liliecox à 22:17 - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 avril 2012

Cracra le bob

Le combo de couleurs sur Carnets de couleurs et ma page  
Posté par liliecox à 16:52 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 avril 2012

Mes ziozios

J'ai découvert un nouveau blog qui propose en avril un superbe challenge ZOZIOS et ça se passe ici: http://scrapeko.over-blog.com/article-non-ce-n-est-pas-une-blague-102667464-comments.html#anchorComment Allez vite participer au challenge et faite vivre ce blog! En plus, le lot à gagner est juste magnifique: frais et plein de pep's comme j'aime Ma page: Bonne fin de week-end!
Posté par liliecox à 10:51 - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 avril 2012

Sous les projecteurs

Le challenge d' avril sur Color Your World est en ligne. Il faut faire une page en utilisant la LUMIERE et un journaling en dymo. Ca se passe ici. Les réas de la DT sont à tomber, allez donc y jeter un oeil. Voici ma page avec un jeu de lumière sur ma Star LOL Je vous souhaite un bon week-end de Pâques, et attention à la crise de fois, hein.
Posté par liliecox à 10:55 - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 avril 2012

L' Encre et l' Image

Un blog candy chez l' Encre et l' Image en association avec la Dame de Kit, ça vous dit? Le lot est magnifique , ça se passe ici:http://www.lencreetlimage.com/article-encore-des-nouveautes-102367538-comments.html#anchorComment
Posté par liliecox à 10:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 avril 2012

Vue sur St. Trop

Hello les filles! Day off pour moi aujourd'hui, donc scrap et scrap , oh yeahhhh En attendant, je vous montre une autre des missions sur la Manuf le week-end dernier. Bisous
Posté par liliecox à 09:10 - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 avril 2012

A la decouverte des monuments

Un autre page pour une mission sur la Manuf Bon, je ne sais toujours pas ou je vais partir en vacances, il n'y aavait que la montagne ou la Turqui de Lyon ... grrrrr j'attends de voir la dispo mardi Bonne soirée les girls!
Posté par liliecox à 22:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 avril 2012

Dein Lächeln ist so süss!

Hello les girls, une page fait ce week-end pour une des missions de la période 3 sur la Manuf, selon un sketch crée par Peggy Bonne journée je file au boulot, et le stress va commencer aujourd'hui pour savoir ou je vais partir en vacances , bouhhhh
Posté par liliecox à 09:05 - Commentaires [11] - Permalien [#]