26 mai 2009

C' est fou c'est chou

Alors je n' ai plus rien de neuf à vous montrer pour le moment! Je scrappe pas mal, mais pour des challenges et tournois et du coup chuuuuuuuuuuuuuut je ne peux rien vous montrer. Mais ................... j'ai trouvé une page qui date de quelques moi et que je n' ai pas pensé à montrer, pourtant je l'aime beaucoup. Je voulais aussi vous remercier encore pour tous vos gentils messages, ça fait chaud au coeur. Grosses bises à toutes
Posté par liliecox à 21:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]

24 mai 2009

Carte anniversaire Virginie

Voici une petite carte d'anniversaire pour Virginie
Posté par liliecox à 12:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 mai 2009

Dans les etoiles

Une page pour un défi lancé par Isa sur Restoscrap lors du week end du 8 mai
Posté par liliecox à 21:02 - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 mai 2009

Mousse au chocolat

Hummmmmm j'adore ça! Alors forcément je n'ai pas pu m'empêcher de participer à l'appel de page proposé par Peggy sur le "Resto" Les consignes: - une page avec du marron (pour la couleur du chocolat)- Pour la texture aérée, il devra y avoir du relief- pour les moustaches en chocolat dont on est barbouillées en la mangeant... du barbouillage de peinture ou encre devra être sur votre page.- des ronds (pour les bulles d'air dans la mousse) et ma page: bisous et bonne journée
Posté par liliecox à 09:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 mai 2009

Sortie à vélo

Bonsoir les scropines J" espère que vous avez toutes passé un bon long week-end du 1er mai Ce soir, je vous montre un lift fait  sur les petites gourmandises sur "Resto Scrap" la page de Sardine 35 à lifter: Mon interprétation:
Posté par liliecox à 21:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 avril 2009

le Jeu de Manou

Sur son blog, Manou propose un jeu dans le style du blog candy.Allez jeter un coup d' oeil sur son blg, ça vaut le détour, son scrap est magnifique. http://carnet-de-scrap.over-blog.com/article-30689898-6.html bonne chance!
Posté par liliecox à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 avril 2009

Casse Cou

Merci pour vos messages reguliers sur mon blog, ça fait toujours autant plaisir. Je scappe peu en ce moment à cause de mes horaires de boulot,alors je vous montre une page faite il y a une quinzaine de jours
Posté par liliecox à 15:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 avril 2009

Douceur d' hiver

Voici une nouvelle page, j'ai mal traité les papiers cette fois ci, je suis contente du résultat.
Posté par liliecox à 09:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 avril 2009

Mexicaine

Bonsoir les scropines Voici une petite page faite avec une photo d 'Hanaé que j'aime bcp. On lui avait collé le courvercle d'une corbeille à pain mexicaine! Hannnnnnnnnn sont graves les parents bisous et bon week end
Posté par liliecox à 21:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 avril 2009

tête de clown

Sur Resto scrap, j'ai pris l'assiette de lift car je suis gourmande. je devais lifter la page de  Vivi62, pas facile, ça change de mon style, mais je me suis régalée. la page de Vivi62: et ma page:
Posté par liliecox à 21:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]