14 juillet 2008

De retour de vacances!

Nous sommes rentrés jeudi matin de Punta Cana où nous avons passé de sublimes vacances au Club Med. Mer turquoise, sable blanc, cocotiers, cocktails, super ambiance, sports nautiques: tout était au Rendez Vous. J' ai vraiment  hâte d' y retourner. Auréa bébé n' aura pas de souvenirs car elle est petite, mais Hanaé est rentrée plein d' étoiles dans les yeux. Elle s' est éclatée avec nous et au Petit Club et elle s' est fait plein de copains/copines. Je n' ai plus scrappé depuis bien longtemps, mais je vais m' y remettre, et j'... [Lire la suite]
Posté par liliecox à 15:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 juillet 2008

Merci pour vos cartes

Merci à Caro, Lotte et Debby pour leurs jolies cartes d' anniversaire, elles sont très belles. Caro: Lolotte Debby
Posté par liliecox à 15:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 mai 2008

BANDANA GIRL

Aie, ça fait un bail que je n'ai pas scrappé, mais je n'en avais vraiment pas le temps. Entre le boulot, les enfants et les séances de kiné + tous les RV dentistes & cie, je n'avais pas une seconde à moi. Cette photo date de l'été 2005. Hanaé ne supportait pas de porter des chapeaux ou casquettes, j' ai tenté le bandana, et elle a adoré! Papier BG, fleurs Prima, brads Bazill, oiseau American craft, alphabet Gaia passé au crakkle paint (aspect vieilli qu'on ne voit pas sur la photo :-( ), tampon arabesque Gaia, feuille de... [Lire la suite]
Posté par liliecox à 21:24 - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 mai 2008

KIT de MAI

Voici me kit de mai de la malle à scrap, il es superbe!
Posté par liliecox à 11:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mai 2008

Marque ta page

Voici un marque page que j'ai fait pour ma scropine Fred lors d'un swap sur Mordues de Scrap. J'ai adoré le faire, et je dois vous avouer que je l'aurais bien gardé pour moi :-), bah tiens!!!
Posté par liliecox à 22:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 mai 2008

Jolie Môme

Voici une page de ma petite Hanaé qui n'avait même pas 1 année faite pour Mordues de scrap Papiers du dernier kit de la Malle à scrap, fleurs Prima, brads Bazill, arabesques Maya Road, titre offert par une scropine
Posté par liliecox à 20:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 avril 2008

Gagné!

Aujourd'hui, j'ai gagné au boulot un voyage à Marrakech pour 2 personnes! Suis trop contente! Gros bisous et merci encore pour vos gentils messages
Posté par liliecox à 21:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2008

Aurea aux yeux bleus

Voici une photo de mon Auréa chérie que je voulais vous montrer, car on y voit bien ses jolis yeux bleus. Elle est belle, hein???
Posté par liliecox à 21:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 avril 2008

Smile

Voici une page faite selon le super sketch de Marsup et ma page: papiers BG, fleurs prima, brads bazill, arabesques et ronds maya road, ruban artemio, alphabet en mousse american craft
Posté par liliecox à 11:48 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 avril 2008

MIAM

Une page faite dans le cadre d'un scraplift de Caroline60 voici sa page et la mienne: Papier du kit de la malle à scrap, fleurs prima et bazill, brads bazill, boutons artemio,tampons clear,accolade maya road colorée et passée au glossy accent, porte date heidi swap, ruban du kit de la malle à scrap, alphabet american craft
Posté par liliecox à 11:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]