15 octobre 2012

So chic!

Bonjour les filles! Je prolonge le week-end avec un lundi OFF ... mouais, je rigolerai moins samedi quand je serai au boulot :-) Un concours SCRAPALALOUPE, ça vous dit???? Il faut s'inspirer de ce sketch et ma page:  
Posté par liliecox à 11:40 - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 octobre 2012

Les princesses et la grenouille

Hello hello, Merci pour tous vos messages sur mon dernier post! Je suis ravie de faire partie de la DT et j' ai même eu Agnès en ligne. Yeahhh En attendant de recevoir mon kit et de bosser, je vous montre une page proposée à EA Magazine pour le sketch du prochain numéro, qui n' a pas été retenue.
Posté par liliecox à 14:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 octobre 2012

DT Scrapeko

Aujourd' hui, j' ai eu l'agréable surprise d' apprendre par Agnès que j' ai été selectionnée pour faire partie de son équipe créative pour sa boutique SCRAPEKO. Je suis super contente, toute émue et excitée de rejoindre l' équipe. Ca va être une expérience enrichissante. Alors un grand merci à Agnès et son équipe pour m' accorder leur confiance. Je vous ai montré plus bàs ma page réalisée pour cet appel à la DT, voici maintenant ma carte gros bisous et à très vite
Posté par liliecox à 21:15 - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 octobre 2012

Fumer pour de faux!

Une nouvelle page faite ce week-end (la seule d' ailleurs), avec une photo déjantée de mon Hanaé qui voulait faire semblant de fumer avec une cigarette russe MDR
Posté par liliecox à 08:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 septembre 2012

Kit Studio Calico à gagner, ça vous dit??

show your SC love We know you love Studio Calico - how about sharing that love with the world? Add this badge to your blog and link it back to www.studiocalico.com (you can find directions on how to do that here) for a chance to win a 3 month subscription to the kit of your choice. Once you've got the badge proudly displayed on your blog, come back here and leave your blog link in the comments. We'll post the lucky subscription winner on October 4th! Ca se passe ICI
Posté par liliecox à 14:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2012

Beldi

Bonjour Bonjour, Vous passez un bon week-end sous le soleil? Ici super, mais sous le froid! grrrrrrrrrrrr Une page que j' ai proposée à Agnès et son équipe sur Scrapeko pour l' appel à le DT   @ très vite  
Posté par liliecox à 13:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 septembre 2012

Forever keep cool

Bonjour les filles! Une page faite sur La Manuf cet été! Rien en scrap cette semaine, la loose!
Posté par liliecox à 09:16 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 septembre 2012

SKC Summer Contest , la récap!

Voici la récap des mes pages faites pour le Summer Contest sur SKC Semaine 1 : color combo vert anis - turquoise - gris - marron clair Semaine 2 : motif carte routière et une des lettres G - P - S   Semaine 3 : photo ratée, couleur grise, un nuage, un chiffre ou € - $ ou % Semaine 4 : thème {rencontre qui a bouleversé votre vie}, embellissement utilisé de manière inhabituelle Semaine 5 : photo nocturne et étoiles Semaine 6 : thème {évènement gâché illustré avec humour}, motif bois et "potty people" Semaine 7 : thème... [Lire la suite]
Posté par liliecox à 21:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 septembre 2012

Beauté fragile

Bonjour les filles, Allez une nouvelle semaine qui commence, alors on garde la pêche MDR Ce matin, je veux vous montrer une page faite avec un tampon personnalisé que j'ai gagné lors d'un challenge chez Scrapalaloupe. C'est un tampon offert par Sabine dans sa boutique Tamporelle. Les tampons sont de très belle qualité, je suis ravie de ce cadeau. Ma page est assez clean, peu chargée car je voulais laisser la part belle à la photo et au tampon. Bisous et à très vite, je viendrai poster mes pages pour le SummerContest chez SKC.
Posté par liliecox à 09:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 septembre 2012

Moyenne Section

Un challenge, ça vous dit?? Ca se passe chez Scrapeko: pour honorer la rentrée, il faut sur notre page: une graduation, et des signes de ponctuation! J'ai alors fait cette page rentrée!!  
Posté par liliecox à 13:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]