Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
23 mars 2008

Happy Birthday ma Barbara

Le 21 mars, Barbara fêtait ses 41 ans. Voilà la petite carte que je lui ai faite, ainsi qu' un mini canvas pour mettre des photos d' elle, de Mourad, de Naya et de Maelys.

La petite carte

Photo_585

Le mini album Canvas :

la courveture avec une jolie citation de Laurescrap

Photo_594

les pages intérieures que j' ai fixées au canvas

Photo_567

Photo_568

Photo_566

Publicité
Commentaires
N
C'est extra !!j'adore!!!
V
C'est vraiment un très beau cadeau ! quelles belles couleurs, c'est superbe !
C
Magnifique ce mini j'adore !!
T
c'est bien joli tout ça<br /> bisous
C
Waouhhhhhhh c'est beau Barbara!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité