Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
6 avril 2008

MIAM

Une page faite dans le cadre d'un scraplift de Caroline60

voici sa page

lift10

et la mienne: Papier du kit de la malle à scrap, fleurs prima et bazill, brads bazill, boutons artemio,tampons clear,accolade maya road colorée et passée au glossy accent, porte date heidi swap, ruban du kit de la malle à scrap, alphabet american craft

Photo_635

Publicité
Commentaires
M
merci de ta venue sur mon blog !! j'ai fais un ptit tour sur le tien et cette page a retenu mon attention j'aime les compos bien fournies bravo pour celle ci !!<br /> A très bientôt <br /> Mac
D
Challenge relevé ! J'aime beaucoup beaucoup !!<br /> Bisous, Domi
C
très jolie!! bisous!
T
magnifique page !!!<br /> bisous
S
Très jolie !!! bravo..
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité