Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Le bonheur est dans le sable

Bonjour les filles

Aujourd'hui, je suis clouée à la maison pour cause de gastro. Grrrrrrrrrrr ....... alors je vais en profiter pour visiter vos blogs.

Merci encore pour tous les gentils commentaires que vous me laissez

Je vous montre une page faite ce week end, une page freestyle que j' aime beaucoup.

Photo_367

Publicité
Commentaires
A
coucou coralie !! très jolie page!!et ta fille aussi!!aujourd'hui je suis à la maison , fatiguée après la journée de hier.....pas trop le moral ...mais bon...on espère tous avoir des bonnes nouvelles!!bisous à demain!!anna
K
elle est vraiment tres belle cette page !! scrapbisous !!
A
quelle jolie page!!et la tite minette est adorable!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
D
très jolie page<br /> bisous<br /> deborah
G
tres chouette! j adore le papier avec les petits poissons! mdr
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité