Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
7 février 2010

Le jour J est arrivé ....... héhé

Et oui, le grand jour est arrivé pour Hanaé qui a vu le Père Noel à Marrakech .

Cette page est réalisée pour le concours sur La compagnie des elfes pour le challenge de de février. Il fallait faire une réa avec un des personnages Cannelle ou Léà, j'ai choisi Cannelle en Mère Noel ........ j'ai utlisé le sketch de février proposé par Mapie sur Scraplove.

Photo

Publicité
Commentaires
S
bonsoir , je viens te rendre visite grace au jeu de Bri ...mettre Cannelle en situation ...en ce qui me concerne , je l'ai faite cuisiniere mais ma carte ne me plait pas , par contre j'aime beaucoup ta page !!!<br /> j'en ai profité pour regarder ton blog , et tes créas sont bien sympas :0)<br /> peut etre à bientot , et bonne chance !<br /> scrapbises
D
Jolie page, jolie cannelle !
E
tres jolie page bravo
B
très jolie page<br /> bises<br /> Bri
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité