Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Douce mélancolie

Je n'ai pas grand chose à vous proposer en ce moment, car je n'ai absolument pas le temps et le courage de scrapper en ce moment entre la fatigue accumulée et ces grèves de RER qui me font partir et rentrer à point d'heure. Vivement que ça se termine!

Je vous montre quand même une page réalisée en début de mois, une photo d'Hanaé que j'adore, par tout ce qu' elle dégage et par ses couleurs.

Merci encore pour vos messages qui me font toujours autant plaisir. Je vais aller faire le tour de vos blogs, ça fait un bail

A très vite, j'espère

douce_melancolie

Publicité
Commentaires
M
J'aime cette page aux couleurs de saison !<br /> Bises
L
tres belle page, photo, j aime bien toutes ces couleurs!bisous
C
Très jolie page....<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> bonne soirée.
F
superbe et très colorée !!!<br /> espère qut tout va s'arranger et que tu vas réussir a te reposer un peu<br /> bises
P
super sympa cette page Coralie et bon courage pour tes trajets !!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité