Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Bonsoir, Ce soir, je vous montre une page faite

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre une page faite pour le challenge de septembre sur scrapampille. Ca se passe sur le blog ici:

http://scrapampilles.over-blog.com/article-challenge-de-septembre-scrappez-la-et-2-nouvelles-scrapampillettes-82859770-comments.html#anchorComment

Il fallait scrapper la liberté: j'ai choisi le thème des vacances qui laissent place à tout un tas de liberté, dont le jeu.

Je vous souhaite une douce nuit

les_vacances_ou_la_liberte

Publicité
Commentaires
C
superbe page ! et bravo pour avoir gagné le challenge ! mérité !
I
yes, je pense que je suis la première à te mettre un petit mot de félicitations sur ton blog (sauf si j'ai été trop vite et que je me suis emmelée les pinceaux)<br /> donc : FELICITATIONS<br /> bis
A
Superbe page ! Bravo<br /> Biz
P
ta page est superbe, coloré et gaie !<br /> merci pour ta participation !<br /> bisous
S
une page très colorée. merci de ta participation. bises FRancine
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité