Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Sur le four marocain

Bonsoir les filles,

Concernant mon appel de cartes, je voulais juste préciser qu'li peut être fait tout au long de l'année, quand vous aurez un moment. Inutile de vous presser surtout en cette période chargée de l'année.

Ce soir, je vous montre une page faite pour Love Scrap en novembre avec les superbes papiers que j'ai reçus de Maya de Colorconspiracy, j'adore les couleurs.

Le week end va être court pour moi (j'ai bossé aujourd'hui et demain, j'ai plein d'enfants à la maison pour l'anniversaire de ma petite Auréa)

Bonne fin de week end à toutes et à très vite

sur_le_four_marocain

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les coloris de ta page...et ton petit amas d'embellissements à gauche de ta photo : j'adore !
N
Elle est juste trop belle cette page!!!
P
Bravo... très belle page !
M
Une mise en page qui me plait beaucoup ! Très belle réa !<br /> Bises
C
j'aime bien toutes ces couleurs !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité