Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
24 juin 2012

C'est une folie douce ...

Voici ma page pour le 2e match de l'Euro SCrap 2012 sur Fun SCrap

En fait, pour chaque match, nous avons des consignes à aller chercher sur le blog des scropines. Celui qui ne trouve pas les consignes est out directement. Pour cette 1ère partie de l' Euro, il y a eu 3 matchs. A l'issue des 3 matchs, les modos ont voté pour les 8 personnes qui accèdent au 1/4 de finale. Et je fais partie des 8. Ma page est faite, je vous la montrerai plus tard.

c_est_une_folie_douce_

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta page
C
jolie page !
F
superbe !! bravo pour la suite
A
Une bien belle page!
L
bravo elle est tres chouette
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité