Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
17 février 2013

En Orient

En février chez Color Conspiracy, c' est Lilou qui nous propose le challenge: scrapper une page monochrome avec du bling bling et des trous, et toujours avec une touche de Color Conspiracy. 

J' ai choisi la dernière collection Daily Kate que j' adore et du stickles pour l'effet bling bling. Une page monochrome en GRIS et avec une photo qui se coordonne parfaitement bien à ce gris.

Bon Dimanche et à très vite

En_Orient

Publicité
Commentaires
B
Jolie ta page<br /> <br /> J'en veux encore sur L'ORIENT mdr <br /> <br /> Bisous ma cox
L
elle est vraiment terrible ta page woaw j'adooooooooooooore!!! et la mise en page est topissime!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Elle est CANON!!
T
du monochrome gris, faut pouvoir ! j'adore, c'est une réussite !
A
Trop belle! Extra!!!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité