Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Capture the life

Bonjour bonsoir,

Voilà, je dompte mon nouvel ordinateur, et je dois dire que windows 8 est une grande découverte, j'en apprends tous les jours MDR

Aujourd' hui, je vous montre une page faite selon un sketch chez Entreartistes, je voulais la proposer à la publication, mais j' ai complètement oublié de l' envoyer ... Allô, nan mais allô quoi?! PTDR

Elle me plait pourtant bien cette page.

capture_the_life

Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
B
Super page et pas évident avec un fond pareil !!!! clap clap hands COX
L
Trop belle!!! ce fond patchwork est une vrai merveille!!! Ta page toute entière est une vraie merveille :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Elle me plaît bien a moi aussi ta page, pourtant pas évident de scrapper un fond chargé, mais tu as fait ça tout en douceur!!<br /> <br /> Windows8 m'a fait bataillé tout un week end sur l'ordi de ma mère, pas simple au début, mais finalement pas si mal que ça quand on a tout compris...<br /> <br /> Bisoussssss
C
jolies couleurs estivales !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité