Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Choco

Ces derniers temps, je me suis remise au scrap, car j'avais un peu plus de temps devant moi.

Voici une photo de ma poussinette Auréa qui s' adonne à la joie de gôuter le chocolat! Merci papa!!!

J'ai utilisé les papiers Sassafras Las que j' adore, ainsi que les tampons florilèges et des fleurs prima.

Bonne journée!

Photo_1146

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !! trop mimi la photo...
M
Merci de ta venue sur mon blog !!Que de jolies réas sur ton blog bravo, bravo aussi pour tes pages elles sont très belles !!!<br /> A bientôt <br /> Mac
A
Superbe page ! J'adore la mise en page et les papiers !!!<br /> Et la photo est trop chou !<br /> <br /> Scrapbizzz !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité