Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
6 mars 2010

ton délit de gourmandise

Ah enfin le week end , et ma puce est malade: elle a de la forte fièvre et des boutons: c'est viral! je vais donc la garder bien au chaud!

J'ai scrappé l'autre soir, ça faisait longtemps! J'ai adoré les papiers 4h37 qui s'accordent bien avec la photo de mon Hanaé en pleine dégustation de glaces en Egypte! Ouep, elle est allée loin pour manger des glaces, vous me direz!!!

Gros bisous

Photo_057

Publicité
Commentaires
C
Super belle ta page, j'aime les couleurs pep's que tu as utilisés !!
T
j'aime ta réa en 4h37!!<br /> ces papiers vont à merveille avec ta photo!!<br /> tessie d'UADS
C
Très sympa cette mise en page...<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
E
elle a l air trop bonne la glace!!!<br /> tres belle page comme a ton habitude!<br /> bizz
A
coucou coralie je suis de retour!! toujours belles tes pages plein de couleur et de vie !! j'adore !! ciao anna
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité