Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Un bon petit diable

Cette semaine est passée à une allure infernale. Elle a été nulle en scrap aussi, alors que j'avais plein de projets en tête. Mais bon, j'ai été bien crevée par ma formation photoshop, elle m'a lessivé le cerveau. Un logiciel pas facile du tout, mais super intéressant!

Ce soir, je vous montre une page pour le sketch # 174 des Temporelles. Ma page a été le coup de coeur de la semaine de l'équipe. Que c'est plaisant!

gros bisous et bonne semaine à tous

68250492_p

un_bon_petit_diable

Publicité
Commentaires
P
un coup de coeur bien mérité !!!<br /> bisous
E
J'aime beaucoup ta page et les photos, j'adoreeee
M
Pas facile ce sketch et une fois de plus tu t'en sors à merveille!
N
Un bon délire cette page lol!<br /> Pas facile le sketch, mais tu t'en tires à merveille!!<br /> Bisesssssssss
S
rhoooooo trop jolie page<br /> et les photos sont extra<br /> bizzzzzzz
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité