Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Remember the time

Bonjour les filles,

Que c'est bon d' être sous la neige, c' est si rare ici en Région Parisienne. Nous nous sommes défoulés dans la neige: bonhomme de neige et bataille de boule de neige! .... au lieu de scrapper au chaud ;-)

Je vous montre ma page pour l' épreuve 2 du Challenge Anniversaire de SKC

Les consignes:

Nous avons déjà reçu beaucoup de pages et votre enthousiasme fait plaisir à voir.

Nous vous rappelons que vous pouvez prendre le concours en cours de route, la seule date limite est le 29 janvier.

Aujourd'hui, il est temps de vous dévoiler la seconde épreuve.

Intéressons nous à un membre de l'équipe créative : Nine.

Après examen de ses pages, il est des éléments qui ressortent pratiquement à chaque fois et que vous devrez intégrer à votre page :

  • un titre en anglais
  • un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez)
  • au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc)
  • au moins un embellissement en bois
  • des taches

et voici ma page:

remember_the_time

@ très vite, j' ai d' autes choses à vous montrer ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très chouette celle-ci aussi <br /> <br /> Bravo
L
terrible ta page j'adore!!!! et la grande découpe en fond ca rend terrible!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
C
Wouah tres belle page
L
superbe page!!!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité