Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Blonde ou Brune??

En octobre, sur Scrapampilles, le challenge est de scrapper un portrait. Ce se passe ici:

http://scrapampilles.over-blog.com/article-challenge-d-octobre-scrappez-un-et-unnouveau-85386261-comments.html#anchorComment

J'ai choisi un portrait de mes 2 poupées, car je n'arrivais pas à me décider pour l'une ou pour l'autre.

Le texte en bas qu'on ne voit pas trop sur la photo: Blonde ou Brune?  ..... impossible de choisir, car je les aime toutes les 2

J'espère que ma page vous plait

Bonne nuit

Blonde_ou_Brune

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique !!!<br /> Merci de ta participation !<br /> Bisous
P
géniale ta page !!!<br /> elles sont trop belles toutes les 2 !<br /> bises et merci pour ta participation.
C
Craquantes ces poupées et ta page est de toute beauté ! Bravo à toi et Merci pour ta participation à notre challenge ! Bises. Cako
S
merci pour ta participation. une bien jolie page avec deuxjolies damoiselles. comment choisir ?????pas possible. bisous
D
très belle page! Bravo et merci de ta participation !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité